Conseil suite problème après révision

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.

Conseil suite problème après révision

Messagepar Cendrine12 » Sam Mar 10, 2018 8:55 am

Bonjour je suis propriétaire d un voiture achetée en 2013 actuellement 60 000 kms lors d une panne il s est avéré que la chaîne de distribution est défectueuse fort étonnée je la renvoie au concessionnaire et demande une expertise pensant un vice caché ,cette dernière conclue à un défaut lors de la dernière révision .Ai je le droit de demander réparation complète de mon véhicule au denier intervenant ?les garagistes ont bien des assurances pour les couvrir ?Merci de m apporter vos conseils car pour l instant j ai l impression que c est à moi de prendre en charge les éventuels frais .Cordialement .
Cendrine12

Re: Conseil suite problème après révision

Messagepar angeoliver » Sam Mar 10, 2018 10:25 am

Bonjour

C est inutile d esperer quoique ce soit et de perdre votre temps.

Il aurait fallu une expertise amiable et contradictoire lors de la panne, la il ne vous reste qu une chaîne dont on ne peut prouver la provenance.

Quand à dire qu une révision a abîmé cette pièce, c est le discours d une concession qui peut vouloir fuir ses responsabilités.

Faudrai nous donner plus d éléments
angeoliver

Re: Conseil suite problème après révision

Messagepar Jeanmi » Sam Mar 10, 2018 9:56 pm

Défectueuse en quoi ??? C'est quoi comme voiture et comme motorisation ?
Il est facile pour un concessionnaire de dire que c'est la faute du précédent intervenant, surtout s'il s'agit d'un problème connu...
Jeanmi

Retourner vers Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes