demande de renseignements

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.

demande de renseignements

Messagepar dragos101 » Mer Juil 19, 2017 4:51 pm

bonjour et merci de m’accueillir voilà mon problème j'ai fait réparé mon véhicule par un auto entrepreneur mécanicien a la base c'était pour changer l'embrayage suite a ça il m'a dit que mon cardan avant droit était hs qu'il fallait le changer et qu'il pouvez m'en avoir un d'occasion chez un de ses fournisseurs ok jusqu’à la tout va bien je récupère mon véhicule sur la route de retour un message apparaît sur mon tableau de bord anomalie ABS je retourne le voir il regarde les capteurs d'ABS et me dit qu'ils sont bien branchés il met la valise et me dit que tout fonctionne et que la panne n'a rien a voir avec son intervention je vais voir un autre garagiste professionnel celui la et il me dit que le cardan que m'a monté ce monsieur n'est pas le bon car la bague de palpation d'abs n'est pas la même que l'autre cardan qui lui est d'origine je l’explique au premier garagiste qui ne veut rien savoir en plus sur la facture qu'il m'a donné il est marqué pièces fourni par le client ce qui est totalement faux que puis-je faire ???
dragos101

Re: demande de renseignements

Messagepar Rhinoxerox » Jeu Juil 20, 2017 3:10 pm

Bonjour,

Vous pouvez aller voir un vrai garagiste, sinon rien ,surtout si vous avez réglé la facture...

Cordialement.
Rhinoxerox

Retourner vers Autres sujets