Bonjour
J'ai acheté une Nissan_Micra en juillet 2012, à 23000 km au compteur, sans qu'aucun voyant ne soit allumé pour indiqué l'alerte, beaucoup de difficulté à démarrer avec odeur de brulé.
Je vois le concessionnaire ou j'ai acheté mon véhicule qui refus net de regarder, de prendre un RV urgent et me renvoi vers un garage de quartier.
Le garage, après vérification, diagnostique "l'embrayage anormalement usé, voir en danger". j'ai vu 2 autres garages qui confirment. J'écris à Nissan France, qui rejette la faute et refuse de prendre en charge les réparations, qui sont dus pourtant à une anomalie de la part de Nissan.
J'ai réclamé, supplié de m'aider, Rien !
J'ai fini par faire les réparations, sur la facture le garagiste a spécifié que l'embrayage a été anormalement usé et m'a donné les pièces changées pour preuve de l'usure.
A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de Nissan qui refuse tout entendement.
Que faire ? SVP, aidez-moi car je ne sais pas quoi faire.
Avec mes remerciements
Très sincèrement
Frikia
vice caché_Nissan-Micra juillet 2012 23000 km_ embrayage cas
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
DJERRAD FRIKIA
Re: vice caché_Nissan-Micra juillet 2012 23000 km_ embrayage
Vous ne pouvez plus rien faire puisque plus rien ne prouve qu'il y avait un problème sur le véhicule. Les constats faits par les garagistes n'ont aucune valeur, votre vendeur est un voyou et on ne peut rien dire ni faire d'autre.
Prix et kilométrage du véhicule ?
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
-
angeoliver
freddy a écrit : votre vendeur est un voyou et on ne peut rien dire ni faire d'autre.
Le vendeur est un voyou... Vous le connaissez peut-etre freddy?
Un embrayage est une piece d'usure, ce n'est pas un vice caché...
L'achat, c'est Juillet 2012 ou 2016 ?