recuperation des points

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
tof33

recuperation des points

Message par tof33 »

bonjour
voila je doit recuperer mes 12 points le 27 juillet 2007 car ma derniere infraction remonte au 27 juillet 2004 mais j'ai ete flashe en mai dernier avec perte de 1 point et 45 euros amendes.
je n'ai toujour pas regle l'amende en esperant recuperer mes points fin juillet
qu'en penssez-vous et la recuperation se fait elle automatiquement a la date anniversaire?
par avance merci

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,

Si votre amende non payée est traitée en amende forfaitaire majorée, elle pouvait l'être au bout de 45 jours, vous entrez dans un cas de perte de points et vous aller payer 180 euros.

La perte de points ne sera effective que lorsque vous serez avisé par le fichier central

Répondre