voila en 2005 j'ai recu un papier comme quoi j'il ne me restait plus que 6point sur mon permis suite a une infraction comise en 2003 et a un passage au tribunal de grande instance
.Lors de la reception de ce courrier je fut tres étonner.N'ayant jamais été arreter et jamais commis d'infraction (de plus lors du délit j'était encore jeune conducteur) , j'ai envoyer un courrier comme quoi je ne comprenais pas ce courrier. Une requete a été ouverte.
Et en Juin 2007 j'ai récuper mes 6 point.
En juillet 2007 je vient de recevoir un papier me demandant si je voulais annuler ma requete avec le détaille du dossier.Donc a parament j'aurait été arreter en 2003 pour alcoolémis et non maitrise de mon véhicule a haute vitesse .J'aurait eu un retrait de peris en 2004 de 6 mois.
N'ayant comis aucune infraction je ne souhaite pas annuler ma requete de plus voulant passer des concours dans la fonction public le casier judiciare (si j'en ai un) bloque tout.
je voudrait savoir quoi faire et commen proceder????
erreur judiciaire
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.