Adresse inexistante

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Nodie

Adresse inexistante

Message par Nodie »

Bonjour,

J'ai reçu un pv pour excés de vitesse en agglomeration (54km/h) pris par un Mesta 210C seulement la rue indiqué sur le pv n'existe pas dans la localité (Nom exacte : Grand'Rue et sur le pv il est indiqué Rue Principale).

Pensez vous que je puisse contester ce pv et y a-t-il des chances d'avoir gain de cause.

Merci.

Nodie.

Aléa

Message par Aléa »

bonsoir,

Si c'est de Rennes que vous viennent les documents, vous allez avoir beaucoup de peine à leur faire entendre raison.

De toutes façons, si vous contestiez, il faudra verser la CONSIGNATION de 135 euros et ensuite le dossier devrait, je dis bien devrait, être adressé par Rennes au tribunal de votre domicile pour enquête.

Ensuite, ce sera au Parquet ou au juge de décider de votre sort

Nodie

Message par Nodie »

Si c'est de Rennes que vous viennent les documents, vous allez avoir beaucoup de peine à leur faire entendre raison.
Oui le centre est bien celui de Rennes :?

Répondre