releve de point

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
souvenirdenfance

releve de point

Message par souvenirdenfance »

vous sous entendez que par le dispositif mis en place par les pouvoirs publics (accès à son relevé de point) , je n'ai pas d'autre choix que de le demander...

quelle sont les risques de ne rien faire ?

JCP

Re: releve de point

Message par JCP »

souvenirdenfance a écrit :vous sous entendez que par le dispositif mis en place par les pouvoirs publics (accès à son relevé de point) , je n'ai pas d'autre choix que de le demander...
quelle sont les risques de ne rien faire ?
Bonjour,
Ça ne me regarde pas trop mais si à chaque fois que vous répondez vous créez un autre sujet, personne ne va plus s'y retrouver.
Plutôt que d'utiliser la commande "Nouveau" ou "répondre" il faut utiliser celle qui se trouve dans la fenêtre de réponse de votre interlocuteur et qui se nomme "Citer".

souvenirdenfance

Message par souvenirdenfance »

je suis désolé et je repose ma question sur le premier thème.

Répondre