Bonjour,
Lors d'un contrôle de police, j'ai malheureusement refusé de me soumettre à un contrôle d'alcoolémie.
Les faits se sont déroulés le 03/07/2007. Or, sur mon relever de points en préfecture et sur les divers document qui m'ont été remis, l'infraction est signalée en date du 03/06/2007 soit une erreur de un mois. Décision de me suspendre le permis rendue le 04/07/2007 par la préfecture.
Je ne suis toujours pas passé en jugement, en cours pénale, ai-je un recours??? MERCI...
Vice de forme pour erreur de date d'infraction?
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.