Bonjour a tous, et un grand merci pour l'aide que vous nous apporté
j'ai juste une question sur le temps que doit mettre l'état pour retirer de les points sur un permis de conduire car j'ai effectué deux infraction en décembre 2006(j'ai payé les amandes le week-end même) et j'ai reçu le courrier me disant que j'ai perdu mes points a la date de octobre 2008, il ne me reste plus que 3 point maintenant. Est ce normale de prendre au temps de temps pour retirer les points et surtout ne sont ils pas retirer le jour ou l'on paye l'amande ?
Je vous remercie d'avance pour votre reponse
Delais pour retrait de point
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-