moteur casser apres l achat d un vehicule

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
linday

moteur casser apres l achat d un vehicule

Message par linday »

bonjour,
J ' ai acheter une fiat punto sx 2001 essence 75000 kms en juillet 2006 a un garagiste apres avoir effectuer 3000 kms le moteur as casser mon garagiste me dit que ce n est pas une panne mecanique exemple bièle.... la voiture tourne mais il faut quand meme changer le moteur moyennant 1500 euros avec un remplacement d un moteur d occase. Je n ai pas d assistance juridique avec mon assurance et faire passer un expert me couterai 300 euros ... que puis je faire ? quel autre recours puis je avoir? Car cette panne est tres bizarre....

gianni14

Message par gianni14 »

Il ne fallait pas acheter une Fiat ; Qualité et longévité ne riment pas avec cette marque.

linday

Message par linday »

merci pour l info ....mais ca m aide pas plus.....

gianni14

Message par gianni14 »

Va quand même voir un autre garagiste pour qu'il te confirme le même diagnostique ; Et quel est le PB exact ? Car si le moteur a cassé, il ne devrait plus tourner ?

linday

Message par linday »

le probleme pour aller voir un autre garagiste c'est quelle ne roule pas..... d apres mon garagiste est une piece du moteur equivalent a une piece de 2 euros qui est sorti du moteur donc et il y as un gros trou au niveau du bas moteur la voiture demarre et tourne d apres mon garagiste j aurais roulais sur quelque chose qui serai rentrer dans le moteur et qui aurais tout casser????

linday

Message par linday »

y as du neuf !!!!! J ai appeler le Fiat france le service client il me font rappatrier la voiture chez un concessionnaire et vont l expertiser gratuitement autant vous dire que mon garagiste fait pas le fier au tel .... A SUIVRE

Répondre