bonjour,
J ' ai acheter une fiat punto sx 2001 essence 75000 kms en juillet 2006 a un garagiste apres avoir effectuer 3000 kms le moteur as casser mon garagiste me dit que ce n est pas une panne mecanique exemple bièle.... la voiture tourne mais il faut quand meme changer le moteur moyennant 1500 euros avec un remplacement d un moteur d occase. Je n ai pas d assistance juridique avec mon assurance et faire passer un expert me couterai 300 euros ... que puis je faire ? quel autre recours puis je avoir? Car cette panne est tres bizarre....
moteur casser apres l achat d un vehicule
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
le probleme pour aller voir un autre garagiste c'est quelle ne roule pas..... d apres mon garagiste est une piece du moteur equivalent a une piece de 2 euros qui est sorti du moteur donc et il y as un gros trou au niveau du bas moteur la voiture demarre et tourne d apres mon garagiste j aurais roulais sur quelque chose qui serai rentrer dans le moteur et qui aurais tout casser????