Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce n'est pas la même chose mais je ne pense pas que vous soyez perdants.
Et la proposition à le mérite d'exister.
demandez un jeux de tapis pour la mercedes ou faites reprendre les vôtres si possible.
Moi a votre place j'accepterais mais je ne suis pas a votre place
c est un tres beau geste de la part de Mercedes mais avec les 5 ans de garantie et les revisions en concession a des tarifs aussi exorbitants pour ne pas casser la dite garantie il se rattraperont. ( nous possesseur d 'une A180 et la revision des 40000 nous a coutee pres de 650 € vidange et plaquettes avant ) Bonne vacances
oui mais la c est un autre problème. Si on achète des voitures comme cela c'est en connaissance de cause!
2 types de revisions pour Classe A. La maxi 350 e. Plus les frais d usure normale évidemment!
je ne voulais pas polemiquer sur les choix et style de chacun mais voulais mettre en avant qu une extension de garantie impose aux possesseurs d assurer la rente entretien aux concessionnaires ( cf KIA avec ses 7 ans de garantie)