Bonjour,
je viens de recevoir une lettre recommandé me stipulant que j'ai refus de m'arreter lors d'un controle radar,
le probleme c'est que ce n'etait pas moi qui conduissait,
Celon le jour et l'heure de l'infraction a ce monent j'etais en RDV pour vendre ma moto et je pense que lorsque la personne a essayer ma moto elle a pu connaitre cette infraction,
Que dois-je faire ???
Je ne connait ni son telephone ni son adresse j'ai simplement son Nom prenom e adresse mail.
merci
Delis de fuite par une autre personne
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Delit de fuite
Lorsque j'ai laissé faire un essai avec ma moto (je veux la vendre) il m'avait laissé ses papier et une autre personne qui etait avec lui est reste avec moi.Morgan a écrit :Deja, vous avz pas le trac de confier votre moto a quelqu'un dont vous ne connaisser rien du tout...
Apres, va falloir justifié que ce n'etai pas vous en donnant le nom de la personne mais vu que vous ne savez pas grand chose de lui, ca va pas evident...
Que puis-je faire ???
Re: Delit de fuite
Bonjour,
Que précise le courrier que vous avez reçu ? Que contient-il comme formulaire ?tchouk a écrit : Lorsque j'ai laissé faire un essai avec ma moto (je veux la vendre) il m'avait laissé ses papier et une autre personne qui etait avec lui est reste avec moi.
Que puis-je faire ???