mesta 210 et photo pas si mauvaise...

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
gedeon25

Message par gedeon25 »

merci Camille...

Vue que cette réponse un peu bizzare m'a été faite à 2 reprises par 2 operatrices à 3h d'intervervalle... je vais tenter le coup de devancer l'appel si je puis dire... et nous verrons bien, s'ils veulent me convoquer, qu'ils me convoquent ! et si jamais les infos que je leur transmet leur suffisent, ils pourront aviser... allez savoir, avec l'engorgement chronique de notre système judiciaire, un revirement de la manière dont son traité les dossiers est toujours possible !!! je vous rappelle que j'ai reçu mes clichés en 18 jours seulement !!!!!!!!!

Amicalement,

GeD

gedeon25

Message par gedeon25 »

reçu hier info de Rennes m'informant que le dossier est transmis au tribunal de police de mon domicile...
le courrier était pret à partir en AR lundi :cry:

on va donc avoir droit à une confrontation... pas cool :(

GeD

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,

[quote="gedeon25"
on va donc avoir droit à une confrontation... pas cool :(

GeD[/quote]

C'est la procédure normale que d'être confronté lorsqu'on réclame et consigne.

On attend la suite :(

laurent10

Message par laurent10 »

:D Je vous l'avais bien dit ALEA que les photos des MESTA 210 montraient désormais la tête du conducteur...
belle photo que celle de la porsche avec ? (gédéon ou quelqu'un d'autre)
ça va être de plus en plus dur maintenant pour passer à travers les mailles du filet....
bonne fin de we quand même

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,
laurent10 a écrit ::D Je vous l'avais bien dit ALEA que les photos des MESTA 210 montraient désormais la tête du conducteur...
belle photo que celle de la porsche avec ? (gédéon ou quelqu'un d'autre)
ça va être de plus en plus dur maintenant pour passer à travers les mailles du filet....
bonne fin de we quand même

Mais c'est qu'en plus j'ai bien retenu que les nouveaux mesta 210, ceux qui sont perçus par les FDO et qui s'embarquent dans les véhicules, "tirent" sur les occupants du véhicule. Depuis la connaissance de cette info, je ne dis plus que le mesta 210 ne permet pas d'identifier l'auteur :(

Fais finir par rester dans mes caves voutées :P surtout s'il y a des nonnes dans la même position :lol:

laurent10

Message par laurent10 »

:D coquin va......

iDiogene

Message par iDiogene »

bonsoir

oui oui, ils prennent par devant... mais la photo n'est pas systématiquement exploitable :twisted: ça dépend des qualités de photographe de l'agent... car... mais ça je ne vais pas le dire publiquement :lol:

par contre, lorsque j'aurai pu enfin recevoir les photos du 210 qu'ils ont gardées dans le dossier avec MON enveloppe timbrée, je vous ferai voir la différence avec une ancienne photo de l'idiot qui déteste les clio blanche garées sur les bau de CDG :evil:

vous verrez la différence entre une phtoto de b... :roll: vil amateur et d'un bon... malgré que ça soit une copie en papier thermique.

dans mon cas, avec ces photos ci, je compte demander au juge la requalification en "tout véhicule doit avoir un conducteur" parce qu'on ne voit PERSONNE à travers le pare brise!!! :D :D à cause des reflets!! même pas un vague visage de martien :D :D

Verrouillé