permis probatoire... Camille???

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Camille

Message par Camille »

Image

chris94

Message par chris94 »

...
Dernière modification par chris94 le sam. oct. 07, 2006 3:27 am, modifié 1 fois.

Moneypenny

Message par Moneypenny »

Alors on est un peu grognon?
Que je sache,les réponses ont été données.
Et d'ailleurs,si vous avez suivi nos divagations,vous avez pu lire que nous regrettions l'absence de MP.Alors,comme trois pauvres malheureux,nous avons trouvé à nous héberger dans ce sujet-là.Je sais,c'est pas bien.J'espère que l'auteur du sujet nous pardonnera.
D'ailleurs,voter Sarko,apparemment,c'est pas bien non plus....

Moneypenny

Message par Moneypenny »

Et j'avais oublié,polluer prend deux L,et à ma connaissance personne encore n'a enlevé sa culotte!
:wink:

Camille

Message par Camille »

Bonjour,
Et c'est vous qui osez parler de "pollution" ? Ben, vous êtes pas gonflé dans votre genre !
Et si je regrette l'absence de MP ET de modérateurs sur ce forum, ça ne vous autorise pas pour autant à jouer les remplaçants. Sur les trois personnes que vous citez, il y en a au moins deux qui n'ont pas attendu après vous et qui ont bien su se passer de vous.
Quant à la troisième, elle a déjà prouvé sur un autre forum qu'elle pouvait aussi se passer de vous.
Non mais...

Moneypenny

Message par Moneypenny »

:lol:

Bravo Camille!
Je n'ai pas trouvé de petit bonhomme qui applaudit,mais l'idée est là!
Bonne journée!

Camille

Message par Camille »

Bonjour,
Vous voulez dire... quelque chose comme ça, Image, par hasard ?

chris94

Message par chris94 »

...
Dernière modification par chris94 le sam. oct. 07, 2006 3:28 am, modifié 1 fois.

Moneypenny

Message par Moneypenny »

Camille a écrit :Bonjour,
Vous voulez dire... quelque chose comme ça, Image, par hasard ?
Par exemple!Mettez-en trois ou quatre,et ce sera parfait...

PS:Vous ne trouvez pas que les petits jeunes sont un peu nerveux et grossiers,ces temps-ci?
:D

Camille

Message par Camille »

Chris94 a écrit : Camille, je me moque de vos histoires fantastiques
????????????????
Chris94 a écrit : et je ne joue pas les modérateurs ...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chris94 a écrit : C'est vous qui jouez,
????????????????
Chris94 a écrit : pas moi.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chris94 a écrit : Vous êtes là depuis 1 siècles,
????????????????
Chris94 a écrit : je m'en balance de votre vie.(*)
????????????????

Chris94 a écrit : Foutez moi la paix,
????????????????

Chris94 a écrit : je ne vous ai rien demandé. (**)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chris94 a écrit : Et Money PONEY, arrêtez de jouer le lèche trous.
Là, je m'abstiens, vu que ça ne me concerne pas directement et vu qu'on est sur un forum consacré à la défense des automobilistes et non pas "sur un POST prévu à ce sujet dans club rencontres", comme d'aucuns nous y invitent si aimablement…

Explications des codes :
???????????????? : Quelqu'un sur ce forum a-t-il compris le sens ou le motif de cette interpellation ?
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : J'apprécie tout particulièrement ceux qui passent leur temps à reprocher aux autres, qui n'ont rien fait, ce qu'ils font eux-mêmes en permanence. Je persiste et je signe : "pas qu'un peu gonflé dans le genre"…
(*) Sur ce point, on n'est bien d'accord. Et c'est parfaitement réciproque !
(**) C'est moi qui ne vous ai rien demandé. D'ailleurs, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, personne sur ce forum ne VOUS a rien demandé.

PS :
Georges Courteline a écrit : Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet.
Je laisse à chacun le soin d'imaginer une version plus leste…

Verrouillé