flashé avec la voiture de ma copine

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
dudsman2

Message par dudsman2 »

comme marqué ds ma question, c'etait moi

chris94

Message par chris94 »

Donc si elle dis que c'était vous, ce qui est sûr si on lui montre la photo ba ca sera vous qui prendrait les points
Dernière modification par chris94 le lun. oct. 16, 2006 11:38 am, modifié 1 fois.

dudsman2

Message par dudsman2 »

ok donc la loi oblige de dénoncer la personne qui conduisait alors!

chris94

Message par chris94 »

La loi n'oblige pas de dénoncer si vous voulez, mais si on lui montre la photo ??? Elle dira que c'était vous et non un autre ! A moins qu'un de vos potes se porte garant à votre place ce que je doute !
Dernière modification par chris94 le lun. oct. 16, 2006 11:39 am, modifié 1 fois.

chris94

Message par chris94 »

Si la photo avait ete prise par derriere la elle aurait pu dire ce qu'elle voulait !!

dudsman2

Message par dudsman2 »

j'ai marqué qu'elle ne me dénonce pas ok! puisque rien ne l'oblige,photo ou pas photo on est d'accord la dessus

chris94

Message par chris94 »

Ok ... mais la photo c'est pas vous ni elle qui va la prendre en main mais les flics ou les gendarmes ...

Bon courage ... certains ici vous renseigneront encore... bougez pas.

dudsman2

Message par dudsman2 »

je crois que l'on ce comprend pas bien, merci quand meme

chris94

Message par chris94 »

Vous comprenez pas bien ...

Vous voulez pas qu'elle dénonce, ba qu'elle dénonce pas ... Mais si les flics la convoque et lui montre la photo ????

dudsman2

Message par dudsman2 »

ok alors ma question est: on lui montre la photo, est ce que la loi vous oblige a denoncé la personne qui est dessus, oui ou non? a partir du moment ou il n'y a pas eu mort d'homme ou autre méfait grave

Répondre