permis probatoire... Camille???

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Moneypenny

Message par Moneypenny »

Bonjour Camille!
Et avec çà,on prend 50ans dans la figure!
Canne et cheveux blancs,un peu gaga avec la bave aux lèvres.Décidément....

:)
Allez mon vieux,bonne journée quand même!!!

Camille

Message par Camille »

Bonjour,
Moneypenny a écrit : Allez mon vieux,bonne journée quand même!!!
Mon vieux ? Mon vieux ? Parlez pour vous, non mais sans blague ! :twisted:
Ce n'est pas parce que je suis une vieille taupe de seulement presque 94 ans qu'il faut vous permettre de telles privautés avec moi !
Moi, je conduis encore allègrement ma de Dion Bouton, moi ! A la vitesse pharamineuse de 45 km/h, hein ! Bon pied, bon oeil ! Et pied au plancher, l'oeil rivé sur le levier d'avance à l'allumage !
Et j'ai encore mes douze points sur mon "Certificat de Capacité pour la Conduite des Véhicules" délivré en 1899, moi ! tout le monde ne peut pas en dire autant !
Non mais... :D

chris94

Message par chris94 »

Camille a écrit :Bonjour,

C'est probablement encore un point qui nous distingue de vous. Nous, on respecte tout le monde, les plus jeunes inclus. Et nous, on n'a pas besoin de s'y résigner. Pour nous, ça vient naturellement. Question d'éducation, sans doute.

Pas très cordialement.

Pas très cordialement à vous aussi alors ... bye

iDiogene

Message par iDiogene »

Camille a écrit :Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet.
oui bonjour :D vous m'avez sonné??

ps: j'aime bien la fesSégolène :wink:

bon je retourne à ma lecture en marche arrière de ce post... :roll: trouve pas de qualifcatif... :roll: ...enfin, j'hésite :D

Moneypenny

Message par Moneypenny »

Camille a écrit :Bonjour,
Moneypenny a écrit : Allez mon vieux,bonne journée quand même!!!
Mon vieux ? Mon vieux ? Parlez pour vous, non mais sans blague ! :twisted:
Ce n'est pas parce que je suis une vieille taupe de seulement presque 94 ans qu'il faut vous permettre de telles privautés avec moi !
Moi, je conduis encore allègrement ma de Dion Bouton, moi ! A la vitesse pharamineuse de 45 km/h, hein ! Bon pied, bon oeil ! Et pied au plancher, l'oeil rivé sur le levier d'avance à l'allumage !
Et j'ai encore mes douze points sur mon "Certificat de Capacité pour la Conduite des Véhicules" délivré en 1899, moi ! tout le monde ne peut pas en dire autant !
Non mais... :D
45 kilomètres à l'heure???Danger public!Jeune galopin!
Je pense que vous exagérez,aucune voiture ne peut aller aussi vite,allons,allons...Vous prenez vos rêves de jeune impétueuse pour la réalité!Pourquoi pas aller sur la Lune,aussi? :)
Ah,quelle folle jeunesse!

Mémé Penny :)

Moneypenny

Message par Moneypenny »

iDiogene a écrit :
Camille a écrit :Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet.
oui bonjour :D vous m'avez sonné??

ps: j'aime bien la fesSégolène :wink:

bon je retourne à ma lecture en marche arrière de ce post... :roll: trouve pas de qualifcatif... :roll: ...enfin, j'hésite :D
Bonjour,
Alors là,si vous restez sans voix maintenant... :)

Camille

Message par Camille »

Bonjour,
Moneypenny a écrit : Je pense que vous exagérez,aucune voiture ne peut aller aussi vite,allons,allons...
Comment ça, comment ça ? Mais apprenez, jeune blanc-bec, que mon ancêtre, à la même époque, avait réussi à atteindre et à se maintenir quelques minutes à la vitesse prodigieuse et astronomique de 105,88 km/h sur un véhicule automobile à quatre roues. Et à propulsion électrique encore ! Alors quand on entend parler de voitures hybrides comme d'une nouveauté, mon aieul se retourne dans sa tombe...

Non mais, sans blague... 8)

Mère-Grand Camille

Verrouillé