Probleme laguna estate II

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
ocean49

Probleme laguna estate II

Message par ocean49 »

Bonjour, le 28/07/06 j'ai acheté une laguna Estate 120 DCI à 40 000 km chez peugeot, depuis le début j'ai plein de probleme sur cette voiture facturation de ranault à peugeot plus de 12 000 euros a ce soir mais la voiture est encore chez renault, boite hs calculateur vanne egr, et aujourd'hui on vient de m'annoncé un faisceau electrique sous le siege pilote. Est ce un vise caché? Depuis le 1 novembre 2006 j'ai eu ma voiture 45 jours alors hier j'ai pris rendez vous avec le directeur du Peugeot, et il me dit qu'il en a marre de la voiture et qu'il dit stop au réparation il ne veut plus payer, il me propose de reprendre la voiture a sa valeur à l'argus donc grosse perte de valeur pour moi environ 4000 euros alors j'ai les boules. et aucune discution possible. Que pensez vous que je doit faire?
Merci d'avance car moi je suis décourager!!!!!!

M O N S I E U R Q U E

Message par M O N S I E U R Q U E »

vous avez acheté un vehicule avec une garantie et des conditions bien definies le garage vendeur doit respecter les termes de cette garantie meme si cela lui coute cher ......

ocean49

Message par ocean49 »

Merci de votre réponse, car j'ai été voir ufc que choisir et il m'on dit que je n'avais aucun recours envers peugeot. je pouvais juste negocier à l'amiable la reprise de la voiture.

ocean49

Message par ocean49 »

Bonjour, je viens d'aller voir ma voiture chez renault tout le tableau de bord est démonté j'ai pris des photos, j'ai discuté avec le responsable de l'atelier et il m'a dit que c'est peugeot qui avait coupé un fil en démontant le fil. Est ce que j'ai un recours?
merci d'avance

Répondre