TGI de Toulon

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
salvatore2a

TGI de Toulon

Message par salvatore2a »

Bonjour,

Victime d'une arnaque lors de l'achat de mon véhicule, et l'ancien propriétaire faisant le "mort" je dois passer par la justice et notamment le TGI de Toulon.
Ma question est la suivante : est ce que quelqu'un a déjà eu affaire à ce tribunal et les délais sont ils "raisonnables"

Merci de vos réponses

patrick1

TGI TOULON

Message par patrick1 »

BONJOUR
je viens de deposer une plainte il y a une semaine a ce tribunal, pour malfacon et pub mensongere.
Ma question : le litige est a l'encontre de DM AUTO a Toulon, y a t'il d'autre personnes qui se sont fait escroquer par ce garage pour pouvoir monter un dossier en commun.
merci pour vos reponses.

Répondre