Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
J'ai achete une voiture neuve que j'ai ete chercher vendredi, je me suis pas mefie et je suis parti. Des le lendemain au soleil j'ai trouve la voiture sale, il y a des rayures en dessous des poignees et sur les plastiques interieurs, le siege conducteur est plissé et la voiture a ete lustré. il s'agit apparement d'une voiture d'expo, le vendeur ne la pas nier au telephone. s'agit il d'un vices caché?
est-ce-que je peut la refuser?
Merci de votre aide
Une voiture neuve doit être neuve !!!
Moi sur la nôtre , à la reception , j'avais vu une bosse sur l'aile ( faite en fabrication ) et ils l'ont refaite ; tu n'as pas fait la reception de ta voiture ?
c'était la première fois qu'on achetait une voiture et on s'est pas méfié du tout!!tellement content de l'avoir on a pas vu ses petits défauts. je suis retourné voir le concessionnaire, il refuse d'admettre le fait qu'elle perde de sa valeur en étant en exposition. est-ce-que c'est vrai? qu'est-ce-qu'on peut faire?