vice caché invoqué par acheteur
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
vice caché invoqué par acheteur
J'ai vendu mon véhicule de 240000 pour 1000€ à un acheteur venu de 400 km. Celui ci téléphone qq jours après en m'indiquant un joint de culasse à changer (qu'il aurait constaté sur le chemin du retour !)et demande le remboursement des frais. Il a quand même fait la carte grise et un contrôle technique qui s'est révélé OK ! A la vente, rien ne permettait de constater ce défaut, mon véhicule roulait très bien, pas de fumée ou de perte d'eau. Quelle est ma responsabilité car j'ai bien l'impression de passer pour un pigeon ?