Comment faire appel a un expert

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
SSSS

Comment faire appel a un expert

Message par SSSS »

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissez des experts competants pour analyser la panne de ma voiture, le devis que l'on m'a fait et qui pourrais me dire si il s'agit d'un vice caché...

Aussi s'avez vous combien cela devrait me couter ?

Merci par avance

M O N S I E U R Q U E

Message par M O N S I E U R Q U E »

lorsque j'ai contacté un expert dans le cadre d'une affaire de vice caché le tarif annoncé avec expertise + rapport etait de l'ordre de 250-300 euros....

M O N S I E U R Q U E

Message par M O N S I E U R Q U E »

il faut savoir egalement qu'un expert est assisté d'un responsable du garage de la marque du vehicule en effet celui ci bien qu'expert ne connait pas tout et si vous pensez qu'il pourra vous donner un avis sur la panne de votre twingo il est fort possible que cela ne vous apporte pas grand chose....

Répondre