usure d'une pièce de la barre de direction

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
laconductrice44

usure d'une pièce de la barre de direction

Message par laconductrice44 »

il y a presque 4 ans, j'ai acheté une clio de 1995. Il y a quelques semaines, je l'emmène au garage suite à un problème sur la direction.
Le garagiste me dit que le cardan de la barre de direction est usé et qu'il faut changé toute la barre de direction.
Après avoir consulté un garagiste Renault, celui me dit qu'il y a effictivement un défaut de la barre de direction sur certain modèle de clio.

Je voudrais savoir si je peut demander à Renault de prendre en charge une partie de la réparation du fait qu'il s'agisse d'un défaut de leur pièce.

Je vous remercie

M O N S I E U R Q U E

Message par M O N S I E U R Q U E »

dans la mesure ou la demande de prise en charge peut etre faite par le garage, cela ne coute rien mais je doute que renault fasse un geste sur un vehicule de 12 ans....

Répondre