3 semaines se sont écoulées après l'achat d'une ROVER 45 essence de 2004, avec à la clé une garantie constructeur de 3 mois + 3 mois par le garage ; malheureusement je me suis aperçus grace à un autre garage que le constructeur ROVER n'existait plus depuis plus de deux ans donc plus de garantie constructeur, l'autre garage me dit " ok on a oublié de vous le dire mais on était au courant, donc les 6 mois de garantie seront pris en charge par le garage " mais le soucis est que je n'ais plus confiance et que ce véhicule consomme plus que prévus et je ne suis pas bien dans ce véhicule ; donc je demande à ce garage de me la reprendre et de me proposer une autre véhicule correspondant au montant de l'achat de cette ROVER. Hors celui-ci refuse car la vente est trop fraiche ? Je suis moralement désabusé et pense mettre fais avoir par un professionnel.
Quels sont mes possibilités pour que je puisse retrouver mes 9300 Euros ?[/b]
achat véhicule d'occasion
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
a mon avis tres peu de recours dans la mesure ou ce garage n'a pas grand chose a se reprocher....
"le vice doit être caché, ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat et doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente"