bonjour,
hier soir, j'ai eu un accident bénin ! une voiture a pilé devant moi! je n'ai pu l'éviter !
Dans la nuit (19h), n'observant que peu de dégats, nous n'avons pas fait de constat! Je suis en tort (non respect des distances de sécurité...) !
Le lendemain matin, je me rends compte que le capot a plié et qu'un de mes feux ne fonctionne plus du tout !
Que dois je faire avec mon assurance?
Aller les voir a l'agence sans faire de constat et en leur disant la vérité?
Aller les voir en remplissant maintenant un constat avec ce qu'il s'est passé?
ou autre?
merci pour vos réponses
pat
ACCIDENT SANS CONSTAT
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Oui mais le problème c'est que j'en ai environ pour 1000 à 1500 euros (le capot est à changer, car il a légèrement plié !)
Bref, dois je faire un constat ce soir tout seul en disant ce qu'il s'est passé et le donner demain matin à mon assurance ou bien attendre de voir ce que va dire l'assurance et le remplir directement à l'agence demain matin?
merci!
PAT
Bref, dois je faire un constat ce soir tout seul en disant ce qu'il s'est passé et le donner demain matin à mon assurance ou bien attendre de voir ce que va dire l'assurance et le remplir directement à l'agence demain matin?
merci!
PAT