ACCIDENT AVEC VOITURE DE PRET

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
opc90

ACCIDENT AVEC VOITURE DE PRET

Message par opc90 »

bonjour a tous je vien d avoir un accident avec une voiture de pret (la mienne se fesant changer le parbrise )
et mon assurance me dit que je ne suis pas assurer
le garagiste lors du pret du vehicule lui a bien faxer tout les element du pret et l assurreur ne la pas rapeler pour lui dire que je ne pouver pas
sur mon contrat il ni a pas de pargraffe disant que lassurance ne marche pas sur un vehicule de pret
sa fait 25 que mon garagiste fait sa c la premeirer fois quil voi sa
si effectivement lassurance ne prend en charge les degat je suis fichu !!!!
je suis assurer en tout risque maxi maxi
aider moi svp
donnez moi moi des renseignement :?: :?:
merciiiiii

02lolo

Re: ACCIDENT AVEC VOITURE DE PRET

Message par 02lolo »

opc90 a écrit :bonjour a tous je vien d avoir un accident avec une voiture de pret (la mienne se fesant changer le parbrise )
et mon assurance me dit que je ne suis pas assurer
le garagiste lors du pret du vehicule lui a bien faxer tout les element du pret et l assurreur ne la pas rapeler pour lui dire que je ne pouver pas
sur mon contrat il ni a pas de pargraffe disant que lassurance ne marche pas sur un vehicule de pret
sa fait 25 que mon garagiste fait sa c la premeirer fois quil voi sa
si effectivement lassurance ne prend en charge les degat je suis fichu !!!!
je suis assurer en tout risque maxi maxi
aider moi svp
donnez moi moi des renseignement :?: :?:
merciiiiii
Bonsoir,

verifies les conditions générales de ton contrat au chapitre la vie du contrat, le risque assuré.

Tu dois y trouver un article concernant ta declaration du risque et des documents à fournir en cas de vehicule de remplacement et du transfert de garanties.

Normalement, le transfert s'effectue dès que tu en a avisé la compagnie.

opc90

Message par opc90 »

BONSOIR
MERCI POUR VOTRE REPONSE
mon garagiste a bien envoyer la declaration de pret du vehicule a l assurance
jai appeler le siege pour avoir leur version eu me disent que mon assureur ne leur a pas transmi se dossier
ils mon dit d envoyer directement a constat a leur siege
ils mon dit aussi que je suis bien assurer pour un pret de vehicule
l erreur vient de mon assureur qui na pas fait suivre mon dossier
que doije faire maintenant
merci

Répondre