probleme de carte grise
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
probleme de carte grise
bonjour, j'ai acheté un vehicule neuf importé qui ma etait livré au mois de décembre 07, et je n'ai a ce jour toujours pas de carte grise , dû au fait, d'aprés ce que me dit le garage ou l'achat a était effectué, que la maison mère est débordé et n'as toujours pas le certificat de conformité. quel recours ai-je contre le garage qui m'a vendu le vehicule en sachant que je vais etre obliger de le vendre pour cause professionnel?