vente vehicule

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
didcrossfire

vente vehicule

Message par didcrossfire »

bonjour a tous, j ai un soucis suite a la vente d un vehicule...j ai vendu mon vehicule a un ami qui ne ma toujours pas payé...le hic! c est qu il a ma carte grise et le certificat de vente daté et signé en ça possession...il ni a pas d acte de vente ni de reconnaissance de dette faite de ma part...que dois je faire pour recuperé mon argent?4000 euros....? il n a pas fait le changement de la carte grise mais elle est raillé et daté voila maintenant 10 mois...je sait qu il ne roule pas avec car il refait le vehicule comme c est une collection

Jeanmi

Message par Jeanmi »

il faudrait le demander entre qutre yeux de vous payer la voiture...Sinon, vous la reprenez !

Répondre