Bonjour,
pouvez m'expliquer pourquoi, concernant un message demandant un conseil pour des amandes forfaitaires majorées, on me répond de payer, et l'on me remboursera ensuite, alors que sur l'amande citée il est précisé que nous avons 2 mois pour contester cet avis.
Mon premier message exprimait une inquiétude et l'espoir d'obtenir un conseil plus juridique. Au lieu de celà, ce que l'on me propose ne me laisse que le choix d'aller me pendre car la somme réclamée s'élève à 1450€, alors que je n'ai jamais reçu d'amandes avant...et je ne possède pas cette somme, mieux, je suis dans une situation précaire. Heureusement que je possède encore des neurones !
M
Questionnement
-
- Site Admin
Bonjour,
Je ne réponds qu'aux questions techniques.
Le forum est animé par des bénévoles , comme vous, qui partagent leur expérience et sont sur une démarche d'entraide.
Leurs conseils sont tirés de leur propre expérience, ainsi que de leurs propres points de vue.
Ils n'engagent pas l'association des avocats de l'automobile.
Pour une réponse adaptée à votre cas et validée par un professionnel, l'un de nos avocats se tient à votre disposition.
NOTA : Payer une amende équivaut à reconnaître l'infraction.
La contestation d'une amende implique de consigner une somme.
Attention à cette nuance, si vous payez l'amende vous ne pouvez plus contester.
Voici toutefois un conseil sur la façon de contester une amende forfaitaire majorée :
http://www.prefecture-police-paris.inte ... majore.htm
Je ne réponds qu'aux questions techniques.
Le forum est animé par des bénévoles , comme vous, qui partagent leur expérience et sont sur une démarche d'entraide.
Leurs conseils sont tirés de leur propre expérience, ainsi que de leurs propres points de vue.
Ils n'engagent pas l'association des avocats de l'automobile.
Pour une réponse adaptée à votre cas et validée par un professionnel, l'un de nos avocats se tient à votre disposition.
NOTA : Payer une amende équivaut à reconnaître l'infraction.
La contestation d'une amende implique de consigner une somme.
Attention à cette nuance, si vous payez l'amende vous ne pouvez plus contester.
Voici toutefois un conseil sur la façon de contester une amende forfaitaire majorée :
http://www.prefecture-police-paris.inte ... majore.htm
Pour tout problème technique, signaler un abus, ou demander la suppression de votre compte :
Signaler quelque chose au Webmaster
Re:Questionnement
Hi friends,
To say frankly i am not well versed in the language displayed in the forum but i am interested to know more.My suggestion is that if there is an option to be displayed in English it would be much helpful .
Thank you
------------
Julissa
New Cars
To say frankly i am not well versed in the language displayed in the forum but i am interested to know more.My suggestion is that if there is an option to be displayed in English it would be much helpful .
Thank you
------------
Julissa
New Cars
-
- Site Admin
Hello,
You could use Google Translations for an automatic translation.
Regards.
You could use Google Translations for an automatic translation.
Regards.
Pour tout problème technique, signaler un abus, ou demander la suppression de votre compte :