carte grise

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
jorge

carte grise

Message par jorge »

bonjour j ai acheter un veicule il y a un an et entre le moment de faire le controle technique et la cart grise j'ai pardu la carte grise qui est au nom de l'ancien proprietaire le souci j'arrive plus a contacter le venduer pour qu'il fasse une nouvelle carte grise la préfecture me dit que je suis bloquer car sans carte grise de l'ancien proprietaire pas de changement de proprietaire la voiture est de 1985 que doit je faire meri de m'aider

Répondre