Je viens de m'inscrire dans ce forum car j'ai besoins de vous.
J'ai acheté une Citroen C4, il y a maintenant deux ans, ce véhicule avait à l'époque un an pour 9000km et en a aujourd'hui 58000km.
Il y a deux mois, mon véhicule tombe en panne, ma femme emmène donc la voiture à la concession citroen, bien évidament ne sont pas en mesure de prêté un véhicule pour que ma femme puiise retourner au travail, après diagnostic nous apprenons que le "turbo" est mort.
Très surpris et en colère, nous portons reclamation au siège social, ce véhicule n'étant plus sous garanti depuis quelque mois, la concession ne veut rien prendre en charge!
Heureusement, après plusieur semaine d'attente nous apprenons que le siege social prend en charge la totalité des pièces et reste à notre charge la main d'oeuvre (400 euros).
Deux semaine après encore pas digèré ce problème de turbo c'est une durite d'air qui pète (plein d'huile partout) facture 45euros
Mais la c'est trop, deux moix après (donc aujourd'hui) mo véhicule retombe en panne.
Le véhicule est immobilisé au garage et toujours pas de près de véhicule de notre concession(il faut prendre rendez-vous)
Le diagnostic révèle que c'est à nouveau le "turbo" qui est cassé mais ce n'est pas tout, il faut également changer "le Moteur"

Cela fait deux semaine que le véhicule est chez citroen, le bilan de la prise en charge (le siege social prend la totalité des pièces.......OUFF), mais reste à ma charge 1300euros de main d'oeuvre

Nous avions acheté ce véhicule pour être tranquille, casiment neuf et sûr
Mais c'est trop!!!!