assurance
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
assurance
voila le 16 decembre je suis passer sur une route qui n etait ni bloquer ni panneaux de signalisation route inondée donc je prend mon chemin je passe dans une flaque qui n en etait pas une et ma voiture calle j ai des attestation de deux commune comme quoi des pluie torrentiel ce sont abbatue sur la commune mais l assurance ne veut rien savoir catastrophe naturel ne passe pas avec juste ça comment faire moteur mort? merci de m aidée
Il ne s'agit pas forcément d'une catastrophe naturelle qui est d'ailleurs définie par l'état, et non la commune !
Par contre, dans le cadre normal de votre assurance, si vous avez déclaré correctement les événements (circulation dans une flaque avec absorption d'eau ), je ne vois pas pourquoi votre assureur refuse la prise en charge au moins partielle des réparations.
Etes vous couverte en tout risques au moins ?
Si votre assureur refuse, c'est que vous êtes peut-être eu tiers...
Par contre, dans le cadre normal de votre assurance, si vous avez déclaré correctement les événements (circulation dans une flaque avec absorption d'eau ), je ne vois pas pourquoi votre assureur refuse la prise en charge au moins partielle des réparations.
Etes vous couverte en tout risques au moins ?
Si votre assureur refuse, c'est que vous êtes peut-être eu tiers...
assurance
je vous remercie pour votre reponse je suis en tout risque justement je vais retourner le voir et si il ne ve pas faire fonctionner l assurance je vais telephoner au service special de son entreprise qui s occupe de ça si il y en a une biensur parce que si l assurance ne fonctionne pas echange moteur 7.500 moteur et main d oeuvre
assurance
je vous remercie pour toutes ces precision je suis allé voir mon assureur hier apres midi et je lui ai parlé de mon contrat que j avais dessus force de la nature il s etait bien omis de men parler mais bon ça y est enfin elle part pour un garage en attende de l expert merci bien