Ma voiture ayant été remorqué par l'assistance sur autoroute suite une panne. Elle a été déposée d'office chez un garagiste.
Un certain temps s'étant écoulé depuis sans que le problème de la panne soit pris en garantie par le constructeur, j'envisage de reprendre mon véhicule afin de le réparer par moi-même.
Sachant qu'il ne m'a jamais envoyé de courrier ni simple ni recommandé avec devis évaluatifs des frais de garde, le garagiste peut-il exiger des frais de garage avant la récupération du véhicule ?
Frais de garage.
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.