Bonjour,
Voila j'ai stationné sur un emplacement ou il n'y avait aucun marquage au sol (photos à l'appui). J'ai fais réclamation et j'ai eu le droit à un refus.
J'ai encore même des photos plus intéressante, dans la rue avant l'entrée du parking était en travaux et un beau panneau sens interdit mobile sans arrêté était présent à l'entrée du parking.
A qui dois-je m'adresser pour me faire entendre car la ville où cela c'est passé est à 500km de chez moi, réclamation au tribunal de la ville concernée 22€ de frais plus un éventuelle déplacement, super le foutage de gueule.
Merci. Cordialement.
Stationnement PV abusif
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Le marquage au sol, c'est bien, mais pas de panneau, ni d'arêté temporaire à cause des travaux ????
Pour 22 euros, pas la peine de tenter quoique se soit; essayer d'avoir l'agent verbalisateur pour connaître le motif du PV (qui doit d'ailleurs être marqué sur le PV = voir article du code de la route...).
Pour 22 euros, pas la peine de tenter quoique se soit; essayer d'avoir l'agent verbalisateur pour connaître le motif du PV (qui doit d'ailleurs être marqué sur le PV = voir article du code de la route...).