Peut on m'attaquer pour vice caché?

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
katagena5

Re: Peut on m'attaquer pour vice caché?

Message par katagena5 »

Sérieux c'est difficile de créer son propre topic? :shock:
Non parce que là il faudrait arrêter les conneries, c'est la 3ème personne qui reprends mon topic à son compte :evil: Donc si un modo passe par là, merci de bien vouloir nettoyer le sujet si possible.

Et les autres, le bouton "Nouveau sujet", et bien vous savez quoi, ça sert à créer un nouveau sujet rien que pour vous, et ça évite de mélanger plusieurs problèmes en même temps.

Emilie38

Message par Emilie38 »

Excuser moi, je viens de découvrir le forum, je ne sais pas trop comment ca marche, je ne voulais pas vous perturber.
Je vais essayer d'enlever le message et vous laisser.

katagena5

Message par katagena5 »

Emilie38 a écrit :Excuser moi, je viens de découvrir le forum, je ne sais pas trop comment ca marche, je ne voulais pas vous perturber.
Je vais essayer d'enlever le message et vous laisser.
Merci, cela permettra à tout le monde de mieux s'y retrouver, et j'en suis sûr, cela vous donnera plus de chances d'obtenir une réponse à votre problème.

amazigh

Message par amazigh »

dsi vous avez rison il faut pas melanger tout exusez moi

Répondre