Moto 37 bonsoir,moto37 a écrit :Je sais que j'ai fait une connerie et je vous assure que je ne recommencerai pas.
Malheureusement cela peux arriver à beaucoup d'entre nous.
Frank me faites pas croire que vous n'avez jamais pris le volant avec un peu d'alcool dans le sang.
Je ne cherche pas à me défiler simplement à savoir comment je peux limiter les dégâts.
Merci aux autres pour votre soutien.
Je n'ai pas a vous jugez,j'ai voulu essayer ce "déclic" et apparemment vous l'avez eu,il faut parfois accepté les commentaires direct que de mettre la tête dans le sable,moi,je ne vous en veux pas,bien sur trouver ici sur ce forum des solutions,mais vous comprendrez que c'est vraiment dangereux et que cela peut nuire,pour cela que j'ai dit,quand on ce fait chopé,faut pas pleuré,pour vous répondre,je ne bois pas d'alcool,ni je fume(du moins depuis 18 ans,depuis la naissance de ma fille)je ne fumer que des clopes et je ne boit pas, car je suis sujet a la jaunisse depuis l'âge de 12 ans,j'ai mes enzymes du foie qui grimpe en flèche,c'est une raison hein!allez,vous vous en sortirez.
Pour critiqual man,j'ai 50 balais(oui on peut être con à cet âge,je le conçois)j'ai 30 ans de permis et je n'ai perdu qu'un point pour mettre fait chopé a 56 Km/h,retenu 51 km/h:1 point et 90 euros d'amende,je ne roule pas a 130Km/h(je l'ai eu fait par le passé quand c'était encore possible sur autoroute et par temps sec)depuis avec la limitation a 90Km/h de partout et tous ces radars tous les 3 kms, c'est dur,non pas pour faire le rigolo,mais pour respecté les autres,peut-être qu'un jour je ferais le fou et me ferais chopé,ça reste du domaine du possible,mais c'est pas encore arrivé car j'essaye d'être attentif.Tiens j'oubliai,pour ma part, je ne répondrai plus a ce sujet,pourquoi ai-je réagi ainsi a l'égard de Moto 37,ma mère(DCD aujourd'hui,c'était faite envoyé en l'air par un gars qui avait un peu plus que notre ami dans le sang,résultat,de gros problème physique pendant des années,conclusion, morte avant l'heure a l'âge de 52 ans,voila,voilou.

Je voulais juste rappeler a Moto 37 les dangers au volant des produits stupéfiant,fume chez toi ce sera mieux a la rigueur.
Moto37,je ne souhaite pas que tu perde ton job,cela ai sur, mais que tu fasse plus attention à l'avenir man.