Bonjour,
le jeudi 17 janvier ma voiture suite à une panne est amené dans un garage. Après plusieurs appels le samedi midi on me dit que la batterie est la cause de la panne. Le garagiste me la change et je la récupère le lundi 21 au soir. Mercredi soir (donc le 23) je retombe en panne sur l'autoroute (tjs une perte de puissance et ne redémarre plus) elle est donc amené jeudi au même garagiste et samedi on me dit que la panne serait dû au filtre à gasoil encrassé et qu'il faudrait nettoyé le moteur. Encore 180 euros!
que dois je faire? Est ce normal qu'au 2ème diagnostic on me trouve une autre cause à la panne. quel recours puis je faire?
Merci d'avance pour toutes réponses
Même panne après être sorti du garage
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
Re: Même panne après être sorti du garage
Il y avait eu un coup de froid ? Peut^-etre que la batterie était vraiment HS la première fois, mais il faut quel diag a été fait...
Pour le filtre, est ce que celui ci a été changé ? Quel kilométrage la voiture ? Ou faites vous vos pleins ? Surtout pas en grande surface j'espère...
quel type de parcours journalier ?
Pour le filtre, est ce que celui ci a été changé ? Quel kilométrage la voiture ? Ou faites vous vos pleins ? Surtout pas en grande surface j'espère...
quel type de parcours journalier ?
-
la premiere fois ma panne s'est produite après 45 min de voiture (48 km), la seconde après 10 min
le diagnostic a été fait la première fois et le résultat était que l'origine de la panne est la batterie.
Ma voiture a 135 000 km, je fais mes pleins chez Esso et les filtres avait été changé début décembre
Mes déplacements journaliers varient de 5 km à 90 km ( sur une semaine j'ai en moyenne 200 km)
le diagnostic a été fait la première fois et le résultat était que l'origine de la panne est la batterie.
Ma voiture a 135 000 km, je fais mes pleins chez Esso et les filtres avait été changé début décembre
Mes déplacements journaliers varient de 5 km à 90 km ( sur une semaine j'ai en moyenne 200 km)
bonjour
qui a changé le filtre en décembre !!!!!!!
si c'est le même garage il doit t'offrir au moins le filtre
qui a changé le filtre en décembre !!!!!!!
si c'est le même garage il doit t'offrir au moins le filtre