Bonjour?
Mon garage a reconnu avoir oublié lors de la révision de mettre de l huile dans la boite de vitesse, celle ci est morte et ma voiture immobilisée, il prend en charge la rénovation à neuf de la boite.Le problème c est qu il m a prêté une vieille voiture en attendant les 3 semaines d'immobilisation et que je pars en vacances en famille...il me dit ne rien pouvoir faire d autre et mon assurance non plus. Est il dans l obligation de me fournir un véhicule équivalent au mien en remplacement ?
Merci pour vos retours
casse assumé par garagiste, mais...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: casse assumé par garagiste, mais...
Essayer de voir avec lui s'il vous rembourserait un véhicule de location pour ces quelques jours...
Ce n'est que de l'amiable et il vous prête déjà un véhicule... Donc rien n'est gagné...
Ce n'est que de l'amiable et il vous prête déjà un véhicule... Donc rien n'est gagné...
votre assurance ne comprend pas le pret d'un vehicule ?
sinon comme indiqué avec le garagiste c'est de l'amiable donc aucune obligation.
d'ailleurs il n’était pas non plus obligé de vous en prêter un...
par contre dans les assurance il y a souvent pret d'un vehicule et certaines fois aussi il est precise de categorie equivalente...
sinon comme indiqué avec le garagiste c'est de l'amiable donc aucune obligation.
d'ailleurs il n’était pas non plus obligé de vous en prêter un...
par contre dans les assurance il y a souvent pret d'un vehicule et certaines fois aussi il est precise de categorie equivalente...
Non pas de prêt par mon assurance, mon contrat prévoit cela qu'en cas d'accident. Apparemment le garage a déjà bien assumé sa responsabilité, reste une négociation autour d'un remboursement de location...
Merci pour vos retours
Merci pour vos retours
ca se tente surtout si vous partez en vacances avec. ou au moins une prise en charge partielle.
attention aussi a mettre les choses par écrit pour éviter les surprises...
attention aussi a mettre les choses par écrit pour éviter les surprises...