vices cachés, et defense

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
FranckMartin

Re: vices cachés, et defense

Message par FranckMartin »

j'allais me contenter de ca :

Monsieur xxxxxxxxxxxxxxx,

Conformément à notre échange téléphonique de ce jour, vous trouverez ci-joint un chèque d’un montant de 837€04 correspondant à ma participation sur laquelle nous nous sommes entendus.

Comme entendu lors de notre conversation, l’encaissement de ce chèque vaudra pour renoncement à toutes procédures de votre part.

Recevez mes respectueuses salutations.

gman2

Message par gman2 »

a vous de voir mais un engagement ecrit de sa part reconnaissant les choses serait mieux pour le futur.

qu'est-ce qui permettra de confirmer que vous avez reelement eu son accord ?
Si il encaisse le cheque et que vous recevez un courrier disant, qu'il n'a jamais donné son accord et que le cheque ne couvre que la moitié des frais et vous demande sous huitaine de completer ?
vous faites quoi ?

V1sang

Message par V1sang »

@ Franckmartin : Vous êtes si peu sûr de votre véhicule pour faire ce chèque sur ce courrier ?

+1 Gman2, effectivement, il vaut mieux attendre son courrier auquel vous répondrez avec votre chèque.

Je vous proposerais ceci :
Monsieur xxxxxxxxxxxxxxx,
Conformément à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme une participation pour remise en état du véhicule (Remplacement joints moteurs) à hauteur de xxx € en deux fois.
Vous m'affirmez au téléphone renoncer à toutes procédures ultérieures, merci de me le confirmer en retour à ce courrier LRAR.
Un chèque vous sera envoyé dès lors. Un second suivra à réception d'une copie de la facture de l'intervention.
Recevez mes respectueuses salutations

FranckMartin

Message par FranckMartin »

email recu ce matin :
Monsieur xxxxxxxxxxxxx bonsoir.

Je vous confirme notre accord de ce matin concernant le règlement amiable de ce litige, et au renoncement de toutes poursuites ultérieures à réception du courrier et encaissement du règlement de 834€07.

Cordialement.
xxxxxxxxxxxxxxxxx

Répondre