achat voiture

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Niko94

achat voiture

Message par Niko94 »

Bonjour !

Je viens de m'acheter une voiture a un particulier tout c'est passer correctement, certificats de cession ect... seulement voila je n'est pas pris la carte grise lors de la vente sauf le petit coupon qui me permet de circuler pendan 1 mois, après avoir laisser message vocale, sms impossible de joindre le vendeur que faire ? Merci

V1sang

Re: achat voiture

Message par V1sang »

Il vous faudra le récupérer afin de lancer les démarches auprès de la préfecture.

gman2

Re: achat voiture

Message par gman2 »

pourquoi ne pas a voir pris la carte grise ?
il l'avait ? ou il vous a juste donner le coupon ?

si il ne l'avait pas ca sent la carte grise non changée entre deux vente...

comme dit v1sang, il faudra la recuperer.

Répondre