mon assurance me réclame justificatif d'achat

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Scotch35

Re: mon assurance me réclame justificatif d'achat

Message par Scotch35 »

Scotch35 a écrit :[.....]Pour faire encore plus simple : à partir du moment où vous avez donné votre accord, c'est une offre ferme et définitive.
Pour mieux voos conseiller, pouvez-vous éclaircir le déroulement de la proposition de cession et qui vous l'a envoyée et à qui avez-vous répondu ? Comment était formulée l'offre ? Le montant était-il clairement défini ?
[color=#FF4080]chal4oye[/color] a écrit :Pour faire encore plus simple : à partir du moment où vous avez donné votre accord, c'est une offre ferme et définitive.
Pour mieux voos conseiller, pouvez-vous éclaircir le déroulement de la proposition de cession et qui vous l'a envoyée et à qui avez-vous répondu ? Comment était formulée l'offre ? Le montant était-il clairement défini ?
Et un troll de plus qui pompe les messages des autres (fautes comprises) rien que pour polluer le débat ! Lui, au moins, il ne signe pas avec un lien publicitaire ; dois-je signaler ce "chal4oye" au Webmaster ?
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke

Benjamin

Re: mon assurance me réclame justificatif d'achat

Message par Benjamin »

Coucou, Pour bien choisir votre assurance auto il vous faut tout d'abord évaluer vos besoins en assurance puis il vous faut déterminer le montant de vos cotisations mensuelles afin de pouvoir déterminer le montant des garanties dont vous pourrez bénéficier. Enfin, grâce à ces critères précédemment cités, vous aurez la possibilité d'obtenir des devis d'assurance auto en ligne simples et rapides, j'en connais un bien que j'ai utilisé http://www.assuranceresilier.com et qui je l'espère vous permettra de trouver l'assurance qui vous correspond le plus.
Bonne journée !

Répondre