comment contester torts partagés

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
RUN974

comment contester torts partagés

Message par RUN974 »

Bonjour
Le mois dernier, un vehicule cause un accident en heurtant ma voiture par l'arriere
lors de mon passage.
Sur le constat j'indique bien mon sens de circulation prioritaire et lui qui sortait d'un parking.
Et j'ai fait une copie du constat
Dans un 1er temps l'assuranceur m'annonce au telephone que ma responsabilité n'est pas engagée.
Par contre aujourd'hui je recois un courrier disant que les torts sont partagés sans plus de precisions
Donc je n'y comprends rien.
Y a t il un moyen de contester la responsabilité attribuée par l'assurance dans cet accident???
Merci d'avance

gman2

Re: comment contester torts partagés

Message par gman2 »

quelles sont les cases centrales qui ont été cochées pour vous et pour lui ?

avez vous demandez les raisons de cette decision ?

RUN974

Message par RUN974 »

Bonjour
J'ai fait une reclamation et j'attends une reponse.
Au telephone cela semble les avoir convaincu.
A Bientot

gman2

Message par gman2 »

meme question : quelles cases ont été cochées ?

Répondre