perte de puissance suite a reparation voiture

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
seraut

perte de puissance suite a reparation voiture

Message par seraut »

bonsoir
notre voiture a eu un defaut de reservoire qui a ete changer le 17 mars 2014
depuis cette date notre voiture a perdu de la puissance et nous fait des pannes (limitee a 3000trm/n ,demarre du 2ieme cou etc.....)et fait des allee retour au garage
a savoire que cette voiture est sous garantie or renault (le reservoire a ete changee part renault)
sur trois mois ,nous avons eu la voiture 3 semaine
je reprend cette voiture lundi matin,mais il n ont pas trouvez se qui va pas(il n ont pas de solution pour l instant
merci de m aider

mazerti

Re: perte de puissance suite a reparation voiture

Message par mazerti »

Salut,

si vous voulez savoir le principe de formule d'assurance auto pour les bons conducteurs cest-à-dire aux personnes qui ont fait assurer leurs motos à leur nom sans aucun incident durant plusieurs années et qui aimeraient obtenir des devis d'assurance auto en ligne simples et rapides, je vous conseille de voir ce site : http://www.choisirassurance.net/compar ... -auto.php

seraut

Message par seraut »

seraut a écrit :bonsoir
notre voiture a eu un defaut de reservoire qui a ete changer le 17 mars 2014
depuis cette date notre voiture a perdu de la puissance et nous fait des pannes (limitee a 3000trm/n ,demarre du 2ieme cou etc.....)et fait des allee retour au garage
a savoire que cette voiture est sous garantie or renault (le reservoire a ete changee part renault)
sur trois mois ,nous avons eu la voiture 3 semaine
je reprend cette voiture lundi matin,mais il n ont pas trouvez se qui va pas(il n ont pas de solution pour l instant
merci de m aider
la voiture est une twingo gordini 1.2 tce 100ch

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Vous faites une lettre RAR au vendeur de mise en demeure d'annulation de la vente sous huitaine pour défaut de conformité (art. L.211-4 et L.211-5 du Code de la consommation) et vous allez voir que les choses vont bouger.
Dans le cas contraire, vous prenez un expert auto via votre PJ (si vous en avez une) ou problemauto.com ou le Syndicat des Experts Indépendants.
Votre expert va convoquer une expertise contradictoire avec votre vendeur et vous pourrez faire valoir les vices affectant l'usage du véhicule (conservez bien tous les documents signés lors des dépôts du véhicule prouvant les immobilisations).
Et tenez nous au courant

seraut

Message par seraut »

Jeanmi a écrit :Vous faites une lettre RAR au vendeur de mise en demeure d'annulation de la vente sous huitaine pour défaut de conformité (art. L.211-4 et L.211-5 du Code de la consommation) et vous allez voir que les choses vont bouger.
Dans le cas contraire, vous prenez un expert auto via votre PJ (si vous en avez une) ou problemauto.com ou le Syndicat des Experts Indépendants.
Votre expert va convoquer une expertise contradictoire avec votre vendeur et vous pourrez faire valoir les vices affectant l'usage du véhicule (conservez bien tous les documents signés lors des dépôts du véhicule prouvant les immobilisations).
Et tenez nous au courant

bonjour
je suis aller chez renault ce matin
reprise de ma voiture 6700 eurs alors que nous l avont acheter 9292 eurs en decembre
suite a cela j ai contacter mon assurance pour faire une pj et mon dit pas de probleme
il m envoye une lettre avec l adresse d un expert
je vous tient informer des que j ai des nouvelles
qui mieux que renault enfin vous avez compris la suite(pub)

seraut

Message par seraut »

seraut a écrit :
Jeanmi a écrit :Vous faites une lettre RAR au vendeur de mise en demeure d'annulation de la vente sous huitaine pour défaut de conformité (art. L.211-4 et L.211-5 du Code de la consommation) et vous allez voir que les choses vont bouger.
Et tenez nous au courant

bonjour
je suis aller chez renault ce matin
reprise de ma voiture 6700 eurs alors que nous l avont acheter 9292 eurs en decembre
suite a cela j ai contacter mon assurance pour faire une pj et mon dit pas de probleme
il m envoye une lettre avec l adresse d un expert
je vous tient informer des que j ai des nouvelles
qui mieux que renault enfin vous avez compris la suite(pub)
bonjour
l expert est passe il a vue et sentie les defaux
j attend de ces nouvelles
bonne journee

gman2

Message par gman2 »

parfait le dossier avance.

attendez son rapport pour savoir ce qu'il preconise.

seraut

Message par seraut »

gman2 a écrit :parfait le dossier avance.

attendez son rapport pour savoir ce qu'il preconise.

bonsoir
j ai recu de la part de l expert une convocation d expertise contradictoire
le rdv est le 11 juillet 2014 a 10h dans garage ou je l ai acheter
je vous tiens au courrant

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Et bien voilà...; très drôle l'offre de reprise !
Vu l'immobilisation subie depuis votre achat, je ne chercherai même pas à discuter, demandez l'annulation de la vente de suite.
Au passage, j'espère quand même que vous avez fait un petit courrier à la Relations Clients pour vous plaindre...

PPaul

Message par PPaul »

Bonjour,
Il existe des comparateurs de tarifs d'assurances qui peuvent vous aider à trouver votre assurance, je vous cite par exemple : http://www.assurancemaluspaschere.com vous y trouverez assurance pour jeune conducteur comme votre cas :P

Répondre