ceinture de sécurité besoin d'aide

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
nicolas3869

ceinture de sécurité besoin d'aide

Message par nicolas3869 »

Bonjours a tous voila mon souçi j'ai acheter un c4 grand picasso donc 7 places chez un professionnel le problèmes et que sur les deux places arrières il n'y a pas les fixations pour les ceinture donc je peux pas me servir des deux places arrières et sur le contrôle technique ces écrit que le controle technique n'a pas pu vérifier les ceinture (moi je pensais que c'était parce que les siege etai baisser) ma question et sa vau le coup de rappeler le garage ou je le achète moi meme merci a tous j'espère que je me suis exprimé comme il faut sans tros de fautes

nicolas3869

Re: ceinture de sécurité besoin d'aide

Enfait sa n'est pas écrit sur le ct il et ecri qu'ils n'y a pas de siege alor qu'ils y sont

gman2

Message par gman2 »

rien ne dit que le garage a passé le CT avec des sieges...
ils sont amovibles comme sur une grande majorité des monospaces

donc la garage a surement remis les sieges apres...
a verifier mais c'est peut etre les sieges qui contiennent les ceintures, ce qui pourrait vouloir dire que les siegesinstallés ne sont pas destinés à votre modele ou qu'ils n'etaient pas fait pour etre a cet endroit dans le vehicule

freddy

Message par freddy »

Salut,
sur la carte grise, quel est le nombre de places assises indiqué ?
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire

nicolas3869

Bonjours merci de m'avoir répondu sur la carte grise c'est une 7 places et sur les deux places dans le coffre ya pas les attaches pour boucler la cienture merci

gman2

Message par gman2 »

sur les montant au niveau des 2 places arrières, il y a le logement pour les ceintures ?
si oui, il est vide ?

nicolas3869

Oui il y a les ceintures sur les montent ya tout le truc qui manque c'est les deux attache au milieu pour bouclé les ceintures les deux bloc noir avec avec le bouton orange je vien de regarder les prix 90euro cher citroen sans le capteur

gman2

Message par gman2 »

ok donc appelez le garage pour leur dire qu'il mpanque ces elements et qu'il prenent en charge.
par contre qui dit capteur dit cable de conexion, etes vous sur qu'il est bien present ?

nicolas3869

Ok je vais voir tous sa merci pour vos réponse je donnerai des nouvel quand ce sera fait merci encore dernière question il et obliger de le faire car je pence qu'ils ne va pas le faire

gman2

Message par gman2 »

vehicule non conforme et le CT indique que le sieges arrires n'ont pas pu etre testés...
or ce sont des organes de securité obligatoire

Répondre