indemnisation pour non jouissance de son vehicule

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
cannibal

Re: indemnisation pour non jouissance de son vehicule

Message par cannibal »

mon sujet c'est pour tout le monde et non mon cas personnel

V1sang

Message par V1sang »

Chaque cas est unique...
D'un nombre de cas, il est possible de définir des généralités, ceux-ci faisant jurisprudence...
Sans + de renseignements, vous n'aurez donc pas + de réponse...

gman2

Message par gman2 »

@v1sang je te sens courageux sur ce sujet...

@cannibal : ou vous nous donner complet et on essayera de vous répondre sur votre cas en particulier ou vous ne nous expliquer rien et on ne perdra pas notre temps...

cannibal

Message par cannibal »

gman2 a écrit :@v1sang je te sens courageux sur ce sujet...

@cannibal : ou vous nous donner complet et on essayera de vous répondre sur votre cas en particulier ou vous ne nous expliquer rien et on ne perdra pas notre temps...
je parle de non jiuissance de son vehicule suite à mauvaise reparation
1 soit le garage ou la marque de la voiture a raison donc aucune indemnité et la question ne se pose pas
2 soit le garage ou la marque a tort dans ce cas il y a lieu au prejudice
a- le justice s'occupe du devenir de l'indemnité octroyé :ilfaut qu'elle aille à un professionnel quelques parts qui a delivré les factures dans ce cas quelques soit le montant de la facture(jusqu'à l'infini) et la victime aura dans sa poche ZERO centime
b- la justice ne s'occupe pas du devenir de l'indemnité:la justice ne s'occupe pas du devenir de la somme et la victime l'a ou utitisé comme il lui semble
le montant est plus tot en fonction de la durée de l'immobilisation et la categorie de la voiture
et non du nom de la protectionjuridique de la victime,de l'origine de la panne,du QI de la victime
sauf si dans ce forum il faut suivre le protocole comme dans le film avec PIERRE RICHARD qui jouait le role de patron:
il accepte toutes les revendications syndicales et les syndicats lui reprochent:il n'y a pas NEGOCIATION prealable
je ne cherche pas si j'ai RAISON ou TORT
la marque de la voiture n'a aucune importance
le nom du garage n'a aucune importance
l'origine de la panne n'a aucune importance
le lieu de la panne n' a aucune importance
ma protection juridique n'a aucune importance
il y avait le meme sujet sur ce forum(je l'ai perdu au moment de l'inscription) que je ne trouve pas et ne parle pas de ce que vous me reprochez j'attends le lien

cannibal

Message par cannibal »

ou bien moi je n'aurai RIEN mais le garage doit payer un loueur de ma region qui correspond à la location journaliere de la voiture qui correspond à ma game
ce qui signifie dans tous les cas cet argent qui doit etre indemnisé ne restera pas dans la poche du garagiste

V1sang

Message par V1sang »

cannibal a écrit : je ne cherche pas si j'ai RAISON ou TORT
la marque de la voiture n'a aucune importance
le nom du garage n'a aucune importance
l'origine de la panne n'a aucune importance
le lieu de la panne n' a aucune importance
ma protection juridique n'a aucune importance
Nous ne perdrons plus notre temps...

gman2

Message par gman2 »

sauf si dans ce forum il faut suivre le protocole comme dans le film avec PIERRE RICHARD qui jouait le role de patron:
il accepte toutes les revendications syndicales et les syndicats lui reprochent:il n'y a pas NEGOCIATION prealable
donc ne perdez pas votre temps avec nous, reprenez google et vous trouverez surement de nombreux autre sites prêt à vous aider.

bonne continuation.

Répondre