Problème après Vente de véhicule

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
peta57

Re: Problème après Vente de véhicule

Message par peta57 »

D'accord merci bien.

Je pourrais comme ça prouver que ces gens on modifié le véhicule depuis la vente.
Surtout j'avais oublié, la première fois que le soit disant papa de l'acheteur ma contacter il ma dit de ne pas dire a Renault que ils avaient modifier le véhicule pour le remettre d'origine pour que ils puissent faire une prise en charge. Je vais me faire un plaisir de démontrer avec l'expert que le véhicule a été modifié depuis la vente et surtout j'ai les pièces d'origine à la maison, pour bien prouver que ces gens sont de mauvaise fois.

Qu'en pensez vous ?

gman2

Message par gman2 »

tout ca reste des mots donc pas de trace...

peta57

Message par peta57 »

J'ai vendu la voiture avec un certificat de décharge précisant que la voiture était modifier avec la liste des modifications donc tout est bien marqué sur papier donc facilement prouvable que le véhicule n'est plus dans le même état que lors de la vente.

gman2

Message par gman2 »

vous avez fait un décharge certes mais rien ne dit que la piece A, B ou C avait été modifée par vous, a moins que vous n'ayez pris soin de nommer les pieces changées dans leur intégralité...

peta57

Message par peta57 »

C'est tout à fait ce que j'avais pris soin de faire.
Tout est énuméré sur le certificat, la gestion moteur ainsi que les pièces.

Rhinoxerox

Message par Rhinoxerox »

Bonjour,

Donc vous ne craignez rien niveau justice, c'est à priori plus pour votre intégrité physique qu'il faille vous inquiéter !

Cordialement.

gman2

Message par gman2 »

+1 c'est une bonne chose d'avoir pris le soin de tout noter.

meme remarque que precedemment sur l'aspect "personnel"

peta57

Message par peta57 »

Je vais voir la suite des évènements, car pour l'instant pas de lettre officiel de leurs parts et plus de coup de fils vu que je ne leurs réponds plus vu que les conversations ne vont que dans un seul sens...
Je me méfie de ces gens du voyages mais je ne suis pas prêt de me laisser faire !

Répondre