accrochage lors d un creneau

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
LETI038

accrochage lors d un creneau

Message par LETI038 »

Bonjour,

Je vous mets la situation en place. J'aillais faire un creneau dans une rue assez etroite. je jette un oeil a mon retro un bus un peu loin s'y trouve je mets mon cligno et entame ma marche arriere. Je verifies que je m'engage bien, et regardes ensuite en face pour verifier que personne n'arrive. Et là je vois le bus en train de me doubler. (je pense qu'il roulait assez rapidement). je m'arrête car il etait très proche de moi, et au milieu du bus (je precise car toute la premiere partie du bus il est passé juste) il m'accroche et racle l'avant de ma voiture. Résultat il a arraché le dispositif de radar avant. Il s'est arrété et m'a donné ses coordonnéees nous devons faire le constat ce soir, comme il transportait des enfants je l'ai laissé les ramener. Mais en voyant de nombreux temoignage je serai peut être en tort, car j allais me garer. Pouvez vous m'aider en me disant comment remplir mon constat ce soir. Sachant qu'une dame qui se trouvait également derriere moi m'a donné son numero au cas ou elle se propose de temoigner.
Merci de vos réponses.

LETI038

Re: accrochage lors d un creneau

Message par LETI038 »

Personne ne peut m'aider ?? :|

Rhinoxerox

Re: accrochage lors d un creneau

Message par Rhinoxerox »

Bonsoir,

Nous sommes bénévoles et pas collés derrière l'écran 24/24 ! Vous n'avez qu'une solution à mon avis (si ça n'est pas trop tard) téléphoner à votre assureur, lui exposer les faits et voir avec lui quelles cases doivent impérativement être cochée pour vous en sortir.

Cordialement.

Répondre