constat amiable mal rempli

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
sylvienous

constat amiable mal rempli

Message par sylvienous »

Bonjour à tous, je viens vers vous pour trouver une solution : j'ai eu un accident de voiture et mon assurance m'a déclaré 100% responsable car le dessin sur le constat (rempli sous le coup de l'emotion) a été mal fait : la personne a démarrer au stop lorsque je passais mais sur le constat la voiture a été dessiné derrière la ligne blanche donc direct assurance me donne tord; que faire ??
merci pour vos conseils.

gman2

Re: constat amiable mal rempli

Message par gman2 »

quelle case ont été cochée ?

sylvienous

Message par sylvienous »

aucune pour moi et une pour l'autre a l'arret/en stationnement. j'ai joint des photos en expliquant que c'était impossible que cela soit moi qui est percuté l'autre véhicule vu la configuration de la route (terre plein) elle a forcement dépassé la ligne blanche.

sylvienous

Message par sylvienous »

Alors j'ai bien fait de me battre puisque je viens de recevoir de mon assureur une réponse positive : je ne suis pas responsable de cet accident.
J'avais constitué un dossier photos et une lettre expliquant les circonstances de l'accident.
La commission technique m'a donné raison et ils vont se retourner contre l'autre partie.
Voilà, surtout ne jamais baisser les bras.

Rhinoxerox

Message par Rhinoxerox »

Merci pour votre retour et content pour vous !

Répondre