suite a un vice caché

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
sevdastyle67

Re: suite a un vice caché

Message par sevdastyle67 »

bonjour
je suis dégoûté j ai appris que ma première avocate été associée :shock: avec le beau père a mon vendeur cela expliquerai pourquoi elle n a rien fait et que j aurai perdu en instance. :| :roll: :cry:

freddy

Message par freddy »

sevdastyle67 a écrit :bonjour
je suis dégoûté j ai appris que ma première avocate été associée :shock: avec le beau père a mon vendeur cela expliquerai pourquoi elle n a rien fait et que j aurai perdu en instance. :| :roll: :cry:
Oh, mec, faut arrêter la parano, là !
Un avocat est un professionnel qui défend l'intérêt des clients qu'il représente, point ! Si elle avait été en conflit d'intérêts, elle se serait dédite, sinon, la sanction est la radiation du barreau.
P'tain, les cons, ça finit par suffire, y'en a trop en ce bas monde ! :x
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire

sevdastyle67

Oh tu va te calmé avec t es insulte !
Je vois que sa ta beaucoup touché
c la réalité ont vie dans un monde cruelle
Avec de tout
C est un forum alors je pose ma question et attend des avis c pas la peine d insulté si ça te plait pas ben passe ton chemin :evil:

freddy

Message par freddy »

sevdastyle67 a écrit :Oh, tu vas te calmer avec tes insultes !
Je vois que ça t'a beaucoup touché
c'est la réalité, on vit dans un monde cruel
Avec de tout
C'est un forum, alors je pose ma question et attends des avis, c'est pas la peine d'insulter, si ça te plait pas ben passe ton chemin :evil:
Correction gratuite d'orthographe. Non, non, ne remercie pas, c'est ma réponse à ta question.
Un forum, ce n'est pas la conversation de café au coin du bar. Surtout sur ce forum.
Pour le reste, je te laisse te débrouiller avec les autres, je passe en effet mon chemin.
Bonne chance !
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire

Rhinoxerox

Message par Rhinoxerox »

freddy a écrit :
Un avocat est un professionnel qui défend l'intérêt des clients qu'il représente, point ! Si elle avait été en conflit d'intérêts, elle se serait dédite, sinon, la sanction est la radiation du barreau.
Ola M. Freddy, vous êtes bien remonter en ce 1er jour de décembre !!!
Alors M.sevdastyle67, si effectivement vous avez la preuve de ce que vous avancez, arrêtez les frais de suite, allez voir cette avocate et demandez-lui de vous rembourser le véhicule, vu ce qu'elle risque ça lui coûtera moins cher...
Après si c'est encore l'histoire du gars qui a vu l'homme qui a vu l'ours...

sevdastyle67

Rhinoxerox a écrit :
freddy a écrit :
Ola M. Freddy, vous êtes bien remonter en ce 1er jour de décembre !!!
Alors M.sevdastyle67, si effectivement vous avez la preuve de ce que vous avancez, arrêtez les frais de suite, allez voir cette avocate et demandez-lui de vous rembourser le véhicule, vu ce qu'elle risque ça lui coûtera moins cher...
Après si c'est encore l'histoire du gars qui a vu l'homme qui a vu l'ours...
Bonjour
depuis j ai changé d avocat et je suis passé en appel
:cry:

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Oui, il vaut mieux, cela sent le conflit d'intérêt plein nez...

sevdastyle67

Merci jeanmi de m avoir répondu
Et bonne journée
Et c est pas Monsieur mais madame M.Freddy

freddy

Message par freddy »

sevdastyle67 a écrit : Et c'est pas Monsieur mais madame M.Freddy
:lol:
ce qui confirme bien ma première analyse :mrgreen:
Bonne chance en appel, car si en première instance, le juge n'a rien vu malgré un dossier en béton :lol:
Mais il est vrai que le monde entier nous en veut, c'est bien connu.
Allez, bise au chien, caresse à la pendule et n'oublie pas de remonter le chat :lol: :lol: :lol:

freddy

Message par freddy »

Jeanmi a écrit :Oui, c'est un peu normal, votre avocat devait demander une expertise judiciaire !!!
Là, vous présentez un rapport émanant de l'expert que vous avez mandaté...; le juge a donc considéré qu'il pouvait être partial puisque missionné par vos soins, donc rejet de votre demande !
Avec une demande d'expertise judiciaire, c'est le juge qui nomme un expert judiciaire, donc nommé par aucune des parties, donc il est impartial !
Par contre, en tant que demandeur, c'est à vous d'avancer les frais de cette expertise.
Voilà le vrai bon conseil dans cette affaire !
C'est enfantin de rendre les autres responsables de ses propres bêtises.
J'ai dit.

Répondre