garantie et vice caché vehicule
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: garantie et vice caché vehicule
Non, vous n'avez rien compris, mais svp, cessez de faire votre caliméro, on ne peut pas grand chose pour vous.
Désolé.
Désolé.
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
D'autant que c'est toujours les mêmes questions (ou presque) de la même personne qui veut en dire mais le minimum seulement.
Quant à la question initiale, il suffit de lire les définitions pour connaître la différence...
Quant à la question initiale, il suffit de lire les définitions pour connaître la différence...
quand on n'a rien a dire on se tait,ni sortir les reponses de NORMANDfreddy a écrit :Non, vous n'avez rien compris, mais svp, cessez de faire votre caliméro, on ne peut pas grand chose pour vous.
Désolé.
idemV1sang a écrit :D'autant que c'est toujours les mêmes questions (ou presque) de la même personne qui veut en dire mais le minimum seulement.
soit in donne la reponse si on a UNE
ou on ne POSTE rien
c'est plus simple et cela n'enerve personne
Que vous faut il de plus que la réponse d'un juriste? je pensais naivement que celle du juriste de ma pj vous suffirait...
c'est sur que si demain vous payez un avocat pour lui tout sera clair ...jusqu'au proces...
c'est sur que si demain vous payez un avocat pour lui tout sera clair ...jusqu'au proces...
Faudrait songer à se calmer, svp, l'ami.cannibal a écrit :idemV1sang a écrit :D'autant que c'est toujours les mêmes questions (ou presque) de la même personne qui veut en dire mais le minimum seulement.
soit in donne la reponse si on a UNE
ou on ne POSTE rien
c'est plus simple et cela n'enerve personne
Il n'y a rien à dire de plus, car on n'a rien de plus à dire.
Passons à autre chose, si vous le voulez bien.
Merci.
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
Pour cela, il vous faudra consulter un médecin...cannibal a écrit :je me demande si c'est c'est une maladie?
Avez-vous lu les définitions exactes ?
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 1164.xhtml
Vu les reponses de notre ami, je pense qu'il est plus la pour faire le bordel que pour reellement avoir des reponses a ses questions...
si on ne tient pas compte des reponses données autant ne pas poser de questions...tout le monde gagnera du tempssi on n'a pas ce type de reponse AUTANT NE RIEN POSTER merci
Bonjour,
Ce forum a toujours eu le même problème : pas de vraie modération, capable de juguler les gugusses. C'est pourquoi j'avais fini par le laisser tomber.
Pas beaucoup d'amélioration depuis, je vois.
Tiens, au fait, tant que j'y suis. Je constate qu'Aléa ne poste plus depuis un certain temps. C'était pourtant - parmi d'autres - un des piliers de ce forum.
Quelqu'un a des nouvelles ?
EDIT : il y a maintenant deux modo bénévoles, plus l'admin, ça devrait un peu changer.
Ce forum a toujours eu le même problème : pas de vraie modération, capable de juguler les gugusses. C'est pourquoi j'avais fini par le laisser tomber.
Pas beaucoup d'amélioration depuis, je vois.
Tiens, au fait, tant que j'y suis. Je constate qu'Aléa ne poste plus depuis un certain temps. C'était pourtant - parmi d'autres - un des piliers de ce forum.
Quelqu'un a des nouvelles ?
EDIT : il y a maintenant deux modo bénévoles, plus l'admin, ça devrait un peu changer.